dimanche 26 décembre 2010

CHEZ MOI, AU GRAND-FONDS, EN FAMILLE !!!

Comme dit auparavant, je ne suis pas papa de famille.. Mais j'ai des contacts!!! Et des fois, je m'implique... comme hier soir au souper chez mes amis Gilles et Doris, où j'ai fait terminer le souper à une de leurs petites filles, et aussi jouer avec elle pour voir les sourires éclorent de sa binette. Et ne vous méfiez pas, jamais à plus de 50 cm's de Maman, Papa, Grand-Papa, ou Grand-Maman.  Pour moi, la "pédophilie" serait un autre sujet de discussion, et aussi de "peine de mort"....       Dommage, je n'avais pas apporté mon appareil hier...  Mais aujourd'hui OUI!!  Et j'ai même laissé une maman prendre un petit repos, en montant sa dernière petite.  Parce que chez nous, au Mont Grand-Fonds, il FAUT monter entre le relais "Chez Jules" et celui  des "Lions".  Et c'est même son autre Ma Tante qui a pris 2 des photos, et moi la 3 ième.  Regardez, et jugez..

Dommage qu'avec les flocons qui tombaient, nous ne puissions voir plus loin...  Ma Maîtresse était encore virevoltante aujourd'hui..

Et ça, c'est moi, en compagnie d'une toute petite de quelques mois....

 Et "l'arrivée" au relais «Les Lions», avec d'autres skieurs.

J'ai dit «Bonjour» à la famille, et suis monté plus haut.  J'ai à nouveau fait la #14, notre «Nordique» et fait le résultat d'une réception de message "à travers" ce site concernant les motoneigistes, ou "LE" motoneigiste ne démontrant aucun respect, et aussi de Gérard, notre «dammeur» qui lui a monté un bon obstacle à franchir avec sa motoneige.  J'espère de tout mon coeur ne plus revoir de traces de motoneiges dans mes sentiers..

Pour terminer, une petite vidéo avec mes amis Stéphane et François.  Dommage que j'aie pesé sur le mauvais boûton quand François passait.... 



Et si je revoie quelqu'un dans la "Nordique" qui est venu skier chez moi, sans apporter de lunch,  je garderai un de mes muffins "maison" de plus dans mon sac, et non seulement une petite tangerine...  
BIENVENUE!!  et MERVEILLEUX SÉJOUR en notre compagnie, Ma Maîtresse, et moi....

Bernie

PS  Si vous désirez faire parvenir ce site WEB à d'autres adeptes de ski de fond,et de la nature, allez-y....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire