mercredi 29 décembre 2010

PLUS!! PLUS!! ET PLUS ENCORE!!

Les conditions de ski de fond sont extra au Grand-Fonds, malgré les grands vents d'hier et d'avant hier!!  Parce qu'il a venté chez nous aussi.  Mais la salle de fartage était très occupée ce matin.  J'ai rencontré une famille de Sept-Iles qui montait sur leurs skis pour la première fois, parce qu'aucune neige chez eux!  Et j'ai aussi rencontré des skieurs (membres AMSFQ) de Baie-Comeau qui manque de neige.   Tous ont été bien heureux de voir que toutes les pistes sont ouvertes chez moi. Mais pour certains, ils ont trouvé que «ça monte» entre le relais "Chez Jules" et celui des "Lions"!!  Voyons, en style libre, ça ne monte qu'en dénivelé de 9% pendant 950 mètres...  pas plus....   Mais ils l'ont fait, et sont allés plus loin par la suite. 

J'ai aussi rencontré des rive-sudiens du pont Pierre-Laporte, mais eux n'en étaient pas à leur première visite chez moi, et s'attendaient à ce qu'il y ait des "carrés aux dates" et des "chocolats" d'Eddy disponibles au «Lions»!!!  Mais Eddy n'est pas de retour en ski jusqu'à maintenant...  situation d'opération (STC, selon mes infos) , mais de petites portions de mon muffin, trop cuit, ont quand même été source de petits commentaires... Meilleurs que je pensais..  Merci!   Voici la photo de cette famille.

J'ai bien essayé de prendre des photos d'autres sourires "en actions", mais j'ai chuté!!!  Pendant que j'étais arrêté et que je sortais mon appareil de mon sac!!!  Riez de moi, même si Vous n'avez rien vu....  car une pensée le dit très bien: «Si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose..». Mais vous en verrez encore plus au court de la saison.

Re-communiquons!!!    Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire