dimanche 23 janvier 2011

AVEC UN MERCURE contracté..

Comme j'ai écrit ce matin, mais en termes différents, le mercure était sous «grande pression» aujourd'hui... -26°C à 07:30H à Clermont, et selon mes sources rencontrées en ce jour, sous les -30°C au Grand-Fonds.  Donc, pour moi, étant GRAND sueur, aucune chance en ski, mais en raquettes dans un de nos sentiers.......  Et je suis persuadé que je ferai des jaloux par la beauté de «Ma Maîtresse», ici chez moi..... Et je jure, avec l'âme de ma grande tante Juliette, partie mardi dernier, que toutes ces photos sont d'aujourd'hui, le 23 janvier 2011!!!!

TOUJOURS!!!!  Double Clicquez sur les photos pour les voir "plein écran".

Pour comparer cette première photo, retournez en archives, en octobre dernier..


Il est évident que j'aie pris le sentier de raquettes qui monte complètement la montagne, et redescend sous un autre angle.  «Un vrai tour de raquette»!!  Mais ne le dites à personne,  je l'ai fait en marchant sans raquettes.....  CHUT!!!!!   Ça pourrait faire les nouvelles... et j'aurais probablement «un bleu» sur une fesse par après....

Et sans autre commentaire, pour la montée...

 



MENTERIE!!!!    Les beautés de «Ma Maîtresse» m'ont fait virevolter.... «par»  un "autre angle"..  et "d'autres point de vue" ...

 
Et me voici accédant au sommet, le site de "descente" du remonte-pente quadruple, et Martin dans la fenêtre..  Zoomez!!!!  Voyons......  Je suis allé me réchauffer, et surtout m'assécher dans le "chalet" du sommet, et ai rencontré des participants à la course de ski alpin qui s'est tenue ce week end. Même un qui m'a dit faire du ski de fond avec ses parents, au "Sentiers du Moulin", lieu d'une course de l'AMSFQ hier!!!  Je suis certain que la prochaine photo fera «LA UNE» dans vos résidences.


Et d'autres photos de "la descente" ...  vous laissant  encore le choix....  Pour tous les autres amants de la nature, "jaloux" ou "jalouses".....Regardez la tour de "Ré-émission" à gauche, ou à droite, son maquillage.... les 2 premières photos...


 

Et vous avez aussi vu ma photo initiale pour voir la "Rive Sud", mais regardez, en tournant 160° à droite, d'où je suis sorti du bois......Encore d'autres jaloux........



 Et maintenant, la descente....

 
 




Recommuniquons,  My Love, My Deer...

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire