samedi 15 janvier 2011

COMPARONS...

Aujourd'hui, vendredi le 14 janvier 2011, nous ne sommes qu'à 1 mois du "plus grand jour de ventes" annuelle chez les fleuristes!!  AHHH!!!!.....  La Saint-Valentin.... jour d'échange de preuve de sentiments, mais surtout matériellement,  et peut-être aussi physiquement...   pas plus loin...!!!!      Mais ma Maîtresse.... ma belle Gueuse...Elle....

Durant plusieurs jours de la semaine, «Ma Belle» a continué à travailler son apparence, mais pas à mes alentours résidentielles, à Clermont, dans la vallée de la Rivère-Malbaie!!!Non! Non!!  Tous ses efforts de me plaire, et plaire aussi à tous ses autres amoureux et amoureuses, se sont faits dans NOTRE  lieu hivernal de rencontres et communications directes... Dans "mes" sentiers de ski de fond du MONT GRAND-FONDS...et elle continue de me surprendre...





Sa beauté naturelle, ses maquillages quelques fois excentriques, et ses façons de communiquer avec moi par toutes ses apparences, me rende jaloux... J'aimerais être aussi beau qu'Elle, mais aussi son seul amant!!!...  L'aime............






Mais pour vous faire voir ses apparences de vos propres yeux....


TIENS! TIENS! Des revenants de La Malbaie et Baie Saint-Paul, sans compter notre patrouilleur Mathieu.
    

Et si vous voulez "descendre" par la piste #7, sans la connaître,  pensez que je suis demeuré debout sur mes skis! Aucune position aérodynamique..  Et j'ai arrêté l'appareil à la jonction de la #6a..  GLISSEZ avec moi!

À plus tard Mona....

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire