samedi 8 janvier 2011

ELLE... ELLE... ELLE...

Ma Maîtresse a tout un caractère!!!!  Aussitôt le "jour de l'an" passé,  madame prend une pause...  Elle prend une douche pour se démaquiller (pluie...), et décide de relaxer d'avantage dans une salle "sauna vapeur" (...et brouillard du 2 janvier!!) et d'inciter tous ses autres amants  à prendre eux aussi un «break» (station de ski entièrement fermée).  Mais la gueuse....

Le lendemain, elle me revient avec un turban sur la tête et me dit: «Bernard, grouilles!!  On a du ménage à faire!!» (conditions hyper rapide les 3 et 4 janvier).  Et je l'écoute, en vitesse, mais aussi Gérard, notre opérateur de la BR de mon centre, qui doit ramener de la neige des "bordures" de nos sentiers pour nous permettre de continuer à skier à quelques endroits de nos pistes. Good Job  Gérard!! 

Mais mes fonctions professionnelles obligent, je ne peux revenir en contact avec «Elle» pour les 3 prochains jours....  Je l'aime........

ET AUJOURD'HUI !!!!!  ELLE ME SURPREND ENCORE!!!!!!  Parce que dans la vallée, La Malbaie/Clermont, seulement quelques flocons de neige nous sont tombés dessus, mais au Mont Grand-Fonds, l'endroit de notre fréquentation hivernale, 15 cm's de nouvelle neige à mon arrivée au stationnement!!  Et Madame continue à se maquiller toute la journée, avec quelques cm's de plus. Voyez de vos propre yeux!

Double "cliquez" pour les voir «plein écran»!!



 



Et même si certaines personnes oublient certaines choses à leur domicile, ben..............  un coup de fil à Grand-Maman, qui arrivera avec Grand-Papa pour venir faire du ski pour la 4 ième fois aujourd'hui!!
Et une photo des 3 générations!! Sarah-Maude faisait «dodo in boggy»...




Et les adeptes se rencontrent, en "dînant" dans un de nos relais! Même moi....  SKI QUI A PRIS MON APPAREIL!???





Et si vous nous visitez et avez besoin «d'aide», ben faites comme eux!!! Ferai tout mon possible pour vous faire atteindre un état "orgasmique" chez moi... avec ma Maîtresse.....


En tous les cas... ELLE... ELLE... ELLE... est radieuse, ma Maîtresse....  Belle gueuse...... T'AIME!!

Ski Crazy Bernie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire