vendredi 28 janvier 2011

JE SUIS EN AMOUR!!!!!

La fin du mois de janvier sera tantôt...  Et la force des rayons solaires s'accentue et se fait ressentir.  Cette lumière, se plaçant de plus en plus haut dans le ciel, fait rayonner de petits coins que nous traversions rapidement pour ne pas "se geler", mais «Ma Guese» trouve toujours des moyens pour m'agacer encore...  Regardez et écoutez, pour vous détendre, vous aussi......



Pour m'envier encore plus, quelques autres photos d'aujourd'hui, au Mont Grand-Fonds;


 


Nos sentiers ont tous été entretenus ce matin, mais certains en ont emprunté une portion en marchant à pieds!!!  Et nous croyons qu'ils étaient 2, mais de gabarits différents!!

 


















Vous êtes envieux??  Vous n'habitez pas mon coin?  Passez et vous serez les "bienvenue",,, Jaloux......

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire