samedi 15 janvier 2011

«T'es pas mal haissable!!!»

Pour mes amis sur Facebook, vous pouvez avoir vu ce commentaire sous un de mes messages... Et suite à une rencontre avec d'autres skieurs de son coin qui sont passés par chez moi aujourd'hui, je pense que je vais avoir au moins un autre commentaire après cet article.... Parce qu'encore aujourd'hui, ma "Maîtresse" était tellement attirante!!!!      Mais pour vous faire voir un oubli d'hier... En revenant à mon auto, je n'ai pu m'empêcher de ressortir mon appareil photo.  N'oubliez pas qu'elle s'était maquillée la majeure partie de la journée dans les bois..

Aujourd'hui, elle ne s'est "poudrée" que quelque peu, mais d'un certain angle, même les arbres s'en retrouvèrent coloré d'un blanc étincelant!!!  Mais malheureusement, j'avais touché un bouton de mon appareil, et mes photos sont majoritairement en noir et blanc....  dommage, mais vous pourrez "colorer" par votre perception!! «Double Click» on the pictures to see them «full screen».
 








 









Et pour voir son maquillage d'aujourd'hui, constatez de vos yeux......

Et aussi une autre preuve que nous formons une "GRANDE FAMILLE" au Grand-Fonds, en ski de fond..

NON!! NON!!  Je n'ai pas voulu voir sa "Cammi....."       Et c'est comme ça chez moi, en gang, au Grand-Fond,  avec d'autres amants de la nature..

See you tomorrow, my Love......

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire