samedi 12 février 2011

UN CHASSEUR SACHANT CHASSER.......

Le territoire de mon centre de ski de fond au «Mont Grand-Fonds», qui me permet d'admirer plusieurs points d'attraits de ma Maîtresse... Dame Nature..., attirent aussi d'autres "genres" de personnes??.....

Notre réseau de ski de fond «emprunte» des zones de "Chasse et Pêche" privés (Pourvoiries) et aussi une portion "publique" de chasse.  Et aux abords de nos sentiers, des affiches nous avisent de ces zones.

 


 Certaines "caches" ne sont pas très élevées, d'autres exigent une petite échelle pour y monter. La majorité sont directement aux abords de nos pistes, mais d'autres demandent un certain «coup d'oeil»...





Une zone de territoire libre en a même 3 en très peu de distance!!  Imaginez, j'ai conservé mon appareil photo dans mes mains entre elles.... Et même un autre adepte m'a vu faire!!

 


Et le point de vue de la dernière!!!  SUPER!!!



 ET TOUT ÇA POUR VOIR ......???  Toutes photos du 11 février 2011!! 


La puissance des rayons solaires augmente à chaque jour, et réchauffe encore mes sentiments envers elle... Ma maîtresse....Dame Nature Verte......

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire