mardi 22 mars 2011

L'HIVER DERNIER......

En écrivant ce texte, nous sommes "au printemps 2011" et devrai me référer à l'HIVER DERNIER pour cet article!!!  Et ma Maîtresse nous a souligné ce changement de saison en se faisant une beauté, chez moi, dans les bois du Mont Grand-Fonds....  Ma belle gueuse....   Constatez de vos yeux! Photos de dimanche 03/19






Et un jour, je survolerai ma région, comme ceux qui sont assis «dans les aires» au bout de ma flèche, et prendrai une multitude d'autres photos de mon coin!!!  Car Google Earth ne le fait pas en saison d'hiver... et les dernières de chez moi datent de longtemps... et pas en "hautes définitions" en plus...  Plattttte....


Au printemps, relaxez!!  En prenant le soleil sur le bras sur la cuisse de Stéphane... En Famille.....  

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire