vendredi 15 avril 2011

JOURNÉE MÉMORABLE!!!

Dans les bois du Mont Grand-Fonds, regardez ce à quoi ça avait l'air...... Toutes les photos sont d'aujourd'hui 15 avril 2011,  journée mémorable!!!


Spécial un peu, non? 15 avril 2011!!Condition de neige rigide et rapide, et les traces des 4 roues pratiquement non percevables!! Extra!!! Environ 4 cm de nouvelle neige était tombé durant la nuit de mercredi à jeudi, et seulement un motoneigiste est allée «se promener» dans quelques uns de nos sentiers hier, et avait laissé sa trace compactée. Mais très facile de skier malgré tout, même avec quelques arbres morts qui sont tombés sur la piste. Heureusement, aucun ne se retrouvait sur une de nos sections de "descentes rapides".


C'est la période de préparation du bois de chauffage pour l'hiver prochain, et les travaux vont bon train. Le travail est complètement terminé pour les relais "Les Aventuriers", mais pas "Chez Georges".  Sans photo, la situation est complétée à 50% au relais "Les Lions", mais pas du tout "Chez Jules". Mais je n'ai pas de crainte.... Les Boys  ont ma confiance.  Sans les rencontrer aujourd'hui, je leurs ai tout de même rendu un petit service en commençant le"cordage" chez Georges, sans autre photo, avant de remonter sur mes skis..

         Les ruisseaux sont de plus en plus  visibles même si celui de la photo de gauche était gelé en surface. Mais que voulez-vous.... C'EST LE PRINTEMPS!!!

3 photos pour terminer.... jusqu'à demain......


Je ne suis pas informatitien et je sais que ça parrait... en regardant mon «apperçu», mais je ne veux pas garder ces images pour moi plus longtemps en essayant de trouver la solution!!!!  Rincez-vous les yeux en "double cliquant" dessus.


Ski Crazy Bernie

PS  Contactez-moi si vous voulez m'accompagner demain!!  Départ prévu, sur les skis, à 10:00H.

PPS Si personne ne me contacte, j'ai encore une idée... me rendre au sommet de la montagne par «La Familiale»!!!  Bien entendu après quelques dizaines de km de ski dans nos bois.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire