samedi 17 décembre 2011

SOUHAITEZ LE MOI !! ENCORE ! ! ! ! ! !

Vous le savez tous!  Mon "identification réelle" est: Bernard Lepage, Docteur en Chiropratique, Professionnel de la «VRAIE SANTÉ». Et si ce n'était le cas,  ben la «mise à jour» vient de se faire.

Si vous ne connaissez pas ce qu'est réellement la «VRAIE SANTÉ», ben là... autre sujet... ... ...  ...  ... 

MAIS,  j'ai aussi, entre vous tous, un petit surnom:« Ski Crazy Bernie»!!!! 
ET j'en ai encore une autre se reliant "indirectement" à ce site, mais directement à mon support à ma passion avec une façon de le démontrer provincialement, «M le Secrétaire/Trésorier de Ski de Fond Québec».... ! ! ! ? ?

Bien oui, même sans Club local,  j'occupe ce poste depuis quelques mois, et suis fier de porter mon assistance "provincialement!"  à la gestion de la pratique du sport de ma passion. Et vous?
Près de chez moi, au Mont Grand-Fonds, hier (jeudi 15 décembre), ma "Maîtresse" s'est maquillée de quelques cm's de neige!!  Et oui, plus de 15 cm's au sol, et avec très peu de pluie par dessus !! Surprenant, hein?? Aujourd'hui, moi-même j'ai quitté mon domicile sans mes skis dans ma toto...!!


ET REGRETSSSS!!!!!  «Sixbolacks», la neige était superbe!!  «Septbolacks», très peu d'autres utilisateurs !!( 4-roues/ "Jeep" 4 roues motrices) , mais attention, pas dans les sentiers réguliers du centre de ski (de fond), mais bien sur le chemin d'accès à la pourvoirie, ou le sentier de motoneige (qui n'est pas un «sentier de motoneige» tant que leur machine n'y soit passée et que leurs enseignes n'y soient affichées..), mais j'ai marché dans la neige jusqu'au relais "Les Lions", après que j'aie passé prendre une photo de notre nouveau relais «Chez Jules».




MAIS quand j'arrive, j'y vois un employé «porter
 assistance» au confort de ce relais.  Merci!!




 Pour conclure,  pour vous rendre JALOUX!!


J'aime ma «Maîtresse» , "Dame Nature verte", encore plus maquillée de flocons Blancs! 

ET..  SOUHAITEZ LE MOI  !!  ENCORE ! ! ! !

Si je gagne la «Loto Max» ce soir (vendredi 16 décembre 2011), vous constaterez encore plus mon implication à ma passion ....  Mais chez moi, dans Charlevoix-Est, aux alentours du Mont Grand-Fonds. Certain que vous pourriez en profiter... Juré....

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire