jeudi 26 janvier 2012

MATHÉMATIQUEMENT PARLANT.....

J'AI  50 ANS!!!

De nos jours, des petites "machines" calculent et concluent  très rapidement nos questions "mathématiques"!  Sauf que, en ski de fond, dans les bois du Mont Grand-Fond ! ? ! ? ....  Les choses peuvent se "complexiser"!....  En compagnie de «Ma Maîtresse»!!!  Maudit qu'est belle......

Retournons en enfance ... , dans le temps ou nous devions apprendre les formules mathématiques "par coeur", pour les appliquer à résoudre "les problèmes" qui nous étaient présentés par notre "Maîtresse" ..!!

OK..   Voici la question « MATHÉMATIQUEMENT PARLANT.....», .....

3  x  "Y"  =   "X" + ("Z" +1)   ??


Regardez cette vidéo de «l'heure du lunch» dans le relais "Chez Georges"!   J'aurais du enregistrer plus longtemps.... UNE DE MES FAUTES!!!,,,, admise «ici à ce site»  comme une de mes autres fautes admises ailleurs!!  Sans plus de précision......


Vous aimez skier dans les bois?   Vous aimez une ambiance amicale, et même familiale?    Chez moi, dans les bois du Grand-Fonds, il est toujours de même, mais plus de photo dans mes "parutions précédentes"......  Consultez mes "Archives" ! ! !

Maintenant la réponse à ma question!!!!!    Pensez-y bien encore:

3 x "Y" = "X" + ("Z" +1) ? ? ? ? 

 J'ai "croisé" d'autres skieurs (du Saguenay) dans la salle de fartage en préparant nos skis, et les ai "entrecroisé" par la suite en glissant sur la neige dans nos sentiers, sans compter que leurs "binettes" apparaissaient à ce site auparavant (VOÛTE!   Consultez..)..


Réponse:  J'ai 50 ans!!  Mais d'autres adeptes de notre passion sont encore PLUS agés que moi....  72 ans et 77 ans!!!   Et nous devons avoir un tout petit peu d'aide (+1) pour que je ne représente qu'un tier d'eux...... !!!!!!!  Je suis un "novice"...!!!   Mais fier d'être un membre de l' équipe des adeptes!!!

3  x  50  =   72   +  (  77  +  1  )


J'aime ma "Maîtresse" verte, surtout lorsqu'enneigée d'un maquillage Blanc.......  Maudit qu'est belle....

Ski Crazy Bernie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire