dimanche 26 février 2012

AVEC «MES» PERSONALITÉS.....

En débutant, cette page changera dans les prochains jours, tout comme ma dernière l'a fait, et qui devient donc mon «avant-dernière», mais non pas comme mon "avant-avant dernière"... Hardy...Pas près de changer!!  Sauf si je le rattrape en glissant sur «NOTRE  PISTE»!!!

Je suis «entraineur» de ski de fond, et je "donne" des cours privés dans les bois du «Grand-Fonds» avec l'accord de la directrice de la formation des entraineurs de«Ski de Fond Québec», Geneviève.  Donc preuve à l'appui....

Et je ne suis malheureusement pas PAPA de famille, mais je les aime "presque" tous.....  Et surtout ceux et celles qui glissent sur des skis de fond, ou dans le «buggy» en dormant....!!  Et, durant le "lunch"!!




Et en compagnie d'un ami, François, le ski et les beautés de MA MAÎTRESSE!!!!! 



Mais oublions le style pour cette photo...!! Pas normal...   

 Mes personnalité"s"...
Je suis professionnel de la  VRAIE SANTÉ!  Que 98%de la population ne connait pas...Docteur en Chiropratique, la «VRAIE SANTÉ!».
Je suis «amant de la nature» VERTE,  de qui dépend même mon alimentation...
Je suis membre créateur des "Grand Frères et Grandes Soeurs" de Charlevoix, en 1986.. 
Je suis membre de ma population locale, Président du Conseil de Surveillance de ma Caisse Desjardins.
Je suis impliqué à Ski de Fond Québec à titre de secrétaire/trésorier, et "entraineur" aussi...
Mais malheureusement sans «réelle co-équipière» ni «Co-géniture"s"»..
SAUF QUE!!!
Je suis  «Ski (de fond) Crazy Bernie»!!!!!

Et toujours en amour avec MA BELLE........ de chez «moi».....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire