samedi 18 février 2012

LA SCIENCE INFORMATIQUE!!

Lorsqu'un appareil photo électronique (encore garanti..) fait «faille»,  on retourne quasi directement au magasin d'achat, hein?  Ben........ c'est ce qui s'est produit pour moi hier, vendredi le 17 février 2012, et c'est ce que j'ai fait!!! 

Je voulais vous faire voir la beauté de ma Maîtresse, qui a continué à se maquiller "de blanc léger" quasi toute la journée, parce ce que mes 3 photos prises jusqu'à ce moment étaient enregistrées sur ma "carte mémoire"...  Et avec le service que je reçois chez ABS Photo de La Malbaie, le BOSS m'a même "prêté" (à ma demande.. et avec ma signature... complètement NORMALE...) un autre appareil, parce que 3 à 4 semaines avant que tout soit réparé et revenu!  Merci, et Merci'S!!

Mais.....«LA SCIENCE INFORMATIQUE» diffère d'une compagnie à l'autre!!  Tellement que je ne peux pas brancher mes "fils de Canon" à cet appareil "Pentax" à mon ORDI!!!!!     SSSSSSHHHHHHIIIIIIIITTTTTTTTTT!!!
Ou encore RÉSUMÉ:  MERDE!!!!!!!!

J'aurais tellement aimé vous faire voir "SES" beautés d'hier......  MA Belle.....

Et les photos de «groupes» de plusieurs générations, à la "croûte"!!!

Et la vidéo de "glisse" d'aujourd'hui...!!!!!  En style libre (impossible d'enregistrer...) et en classique (réussie)!!!!!

«Y'A TO.......»  Rendez moi visite!!!  et ma Maîtresse vous aime aussi...  Elle me l'a dit à l'oreille...

Ski Crazy Bernie

PS  Photos et vidéos à suivre..!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire