vendredi 21 décembre 2012

FINI LA FIN!!!!


2012 12 21

En ce dernier jour de notre Univers, je crois être passé "DANS L'AUTRE MONDE"!!!!

Et la nouvelle saison de MES fréquentations "régulières" avec MA Maîtresse, Ma belle gueuse de "Dame Nature Verte", en SKI DE FOND, est commencée officiellement aujourd'hui, vendredi le 21 décembre 2012, à MON  centre de ski "Le Mont Grand-Fonds", pendant qu'elle se maquillait continuellement de flocons!!!  Ah...  Elle....

Et,    «FINI LA FIN»!!!!  Je suis "REPARTI"!!!! J'ai passé une partie de la journée sur mes skis, en sa compagnie....

Mais, j'ai "gaffé" en enregistrant quelques vidéos, et n'ai pris qu'une seule photo, dont voici:


 
Je ne peux pas écrire plus longtemps aujourd'hui!!  J'ai de la lecture à faire, dont le "Manuel du propriétaire" de mon appareil photo....
 
 
D'un Grand-Fondeur!
 
Ski Crazy Bernie
 
PS. Sans avoir consulté les "officiels" de MON centre de ski de fond, JE crois qu'il sera ouvert à 100%  après demain (dimanche 23 décembre)!!! Trop de neige attendu(40 cm) durant la nuit(21/12) pour qu'il soit possible que Gérard puisse "battre" tous nos sentiers..
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire