vendredi 22 février 2013

MAUDIT! MAUDIT! MAUDIT! MAIS....


Maudit !! ...  que «DES FLOCONS» sont tombés dans ma région!!

Une preuve un  peu spéciale, que mes amis "Facebook" ont peut-être vue, qu'il est tombé PLUSIEURS CM's de NEIGE sur «mon toît» (dans ma région...)!!!!

Les écoles furent fermées, 2 jours consécutifs, à cause de la même "dépression"!! 

http://www.cihofm.com/nouvelles/Les-ecoles-sont-fermees-pour-la-journee-2013-02-21-06-40-00-8763

Maudit !! ...Nos sentiers, à MON centre de ski de fond, n'ont pût être "dammés" aujourd'hui par cause de "bris mécanique" de notre «SURFACEUSE DE SENTIERS» ...  Sans compter «à suivre» avec une photo, tantôt!..

Maudit !! ... Il faut TOUJOURS regarder ses propres photos à l'appareil, après la "prise", pour voir..!!??    SHIT!!!

Regardez tout de même «MES PHOTOS DU JOUR», en compagnie de MA Belle... et d'autres adeptes..







Vous noterez que j'ai enfin nettoyé ma caméra, après avoir finalement regardé les photos!  Je m'en excuse, spécialement à ceux qui ont répondu à ma demande..  Sorry ....  Mes excuses.. «Let's follow»





 Et maintenant,  Enough is Enough!!







Ski Crazy Bernie 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire