vendredi 5 avril 2013

PAPA LE SAVAIT!!


Je suis passionné de "ski de fond" ,

Mais aussi un «homme de famille» réelle, qui, sans co-équipière partageant sa vie, démontre souvent SA jalousie lorsqu'une famille vient «ME VOIR, DANS MES BOIS, EN SKI DE FOND!!» dans MES bois de passion sportive!!.. en plus!!!....  Et quelques autres, du SagueLac aussi!!







Et ma «dépendance» de passion sportive repose sur quelques personnes, à qui je tient, en leur exprimant MES REMERCIEMENTS, personnellement... sur place,...  pendant leur «DÎNER»!!




D'ailleurs...  Ou de sur place..... j'apprend la raison de la «POCK» sur le front de l'un d'eux,  sans que quoi que ce soit ne soit transmit à la CSST!!     «Bec et Bobo»!!  Mais avec le "casque de sécurité" SVP car si jamais une prochaine fois...  JE TIENS À VOUS!!!!











Si vous soupçonnez un "truquage" sur la prochaine VIDÉO, contactez la SQ ou la SPCA !!!!!

Et que MA BELLE était belle, elle, encore  une fois!!  Et glisser à l'envers sur le parcour de «La Nordique», on voit des choses qu'on ne perçoit jamais ... Mais VENTEUX VOUS DITES!!!
















Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire