jeudi 26 décembre 2013

UN CROCHET DE LA GAUCHE ET UN DIRECT DE LA DROITE


26 décembre de l'année 2013...!!!!  52 semaines avant le prochain Noël !!!!  Vous vous préparez, hein?..  Le temps passe vite, et ça, tout le monde le sait.  Demandez à l'entreprise «Bombardier» quelles sont leures "machines" sur leures lignes de montage, présentement...!!  Des "Sea Doo"  !!!  Le temps passe vite, hein?..  Tellement que je le constate aussi sur mes skis !!  Et oui, mon corps me le fait «percevoir»....  parce que glisser 35 km en une journée,  SANS CRAMPES MUSCULAIRES, je crois suivre MON ÉVOLUTION !!  À 52 ans, ou en 53 ième année de vie, je sais que.... je viens tout juste de dépasser la demie de mon objectif  de me faire enfouir sous terre à 104 ans et 10 mois..!!
Vous m'accompagnerai combien de temps, entre temps..??  Hum....

Retour à ma source de passion sportive, de MON centre de ski, et la beauté de MA BELLE, elle.....  encore aujourd'hui...  Ah .....

Vite, vite !!  Une drôle de température, glaciale aux lunettes....








Un retour dans nos bois  pour Bibianne, avant le travail vendredi...











MA BELLE, et son maquillage...








Une clownerie de moi, avec l'aide d'un autre photographe...










"Réchauffement" avant de retourner sur skis...





En glissant...






Et, certains membres de la «GANG» d'adeptes....






Et dire que d'autres personnes se chamaillent au "Centre d'achat" durant ce «BOXING DAY» !!
«UN CROCHET DE LA GAUCHE ET UN DIRECT DE LA DROITE» dans ces places,  mais pas chez NOUS!!

Aussi, j'ai besoin d'aide !!  J'éprouve des difficultés avec le «logiciel» depuis une semaine...  Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet??

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire: