samedi 18 janvier 2014

UN FARTAGE ADÉQUAT....


Une neige granuleuse, un mercure à peine sous «un rien» (   est "RIEN", hein?), des prévisions météorologiques qui prévoient un soleil, mais qui lui se tient masqué au dessus des nuages...  Ah...  !! Quelles conditions de ski de fond !!!  WOW !!!!!!!  Et si vous n'aimez pas réellement glisser sur la neige, mais plutôt «accrocher» à celle-ci,  je vous comprend...  Notre sécurité selon nos styles / âges / expériences / CRAINTES peut déterminer la qualificalisation (dans le "Micro Bernie Dictionnary" ) d'une journée sur nos skis !!!  Dangeureuse pour quelques uns  et  MIROBOLANTE pour d'autres..!!!    Et pour moi.. W.O.W..!.!

Aussi,  suite à quelques échanges avec d'autres skieurs que j'ai rencontré, et échangé, à la fin de journée, j'ai associé, que bien se farter, autant pour glisser, que pour "gripper", est régulièrement relié, aux sentiments «d'aimer», ou de «détester», les conditions de ski de fond de nos endroits !!   UN FARTAGE ADÉQUAT, vous produira, malgré les précipitations de verglas, de tels résultats, que......   W.O.W..!.!




En passant..  EN FAMILLE AUSSI !!

Ah...!!  Que «Ma Belle» est belle....

Ski Crazy Bernie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire