dimanche 20 avril 2014

EN CONCLURE À UNE CONCLUSION


 
«J'aurais dont dû!  J'aurais dont dû!!  J'aurais dont ...!!  SHI(?)  !!!»
 
Pensée: "Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on ne fait pas.." , car.....
 
Pensée: "Toute 'expérience' , en soi, est PROFITABLE !! Qu'elle soit jugée
bonne ou mauvaise au moment de ce faire..".
 
Ah!!...   AH !!!!!!........   «ELLE» est belle...  tellement belle que !?!?!?!?!?
 
35 km glissés en «SA» compagnie, à des endroits qu'il y a quelques années que j'avais
pu le faire (sur les lacs..) car de d'autres angles,  «ELLE» nous fait découvrir d'autres
traits de «SA» beauté  Ah!!...   Constatez par vous même!! ("Cliquez" sur la photo pour voir «Plein écran» )




Le PRINTEMPS approche..!!!  Preuve..
 








Mais j'ai découvert que je ne suis probablement pas le SEUL à ce faire !!!  DES TRACES
DES SKIS  "D'HIER" sur la trace de la motoneige !!!  Hum... !!  On se connaît ??  Hum....
Lors de ma «SORTIE DES BOIS» à 13:15H, une Dodge «Caravan» stationnée aux abords
de ma toto dans le stationnement !! ???
YESSS !!!!  ILS SONT EUX AUSSI DE RETOUR AUJOURD'HUI !!!  LES «PRIMATES» !!
Mais aujourd'hui,  HUM .... aucune trace de ski...  Sont-ils en raquettes ??  Pour aller voir
ce que je leur ai FORTEMENT SUGGÉRER de faire !!   Hum ... 
 


Parcourir NOS bois peut aussi nous faire voir de "bizarres" de choses..  Sommes-nous dans une "période de récolte" de CHAMPIGNONS ???  Ben... on dirait que... 
 
Ça tombe des arbres !!!




Sans compter que des «CHALEURS HORMANALES» sont à "l'ordre du jour" pour plusieurs types d'animaux à ce temps ci de l'année !!  AT FIRST, je pensais que c'était un renard...  Mais, ne s'étant éloigner de moi en l'approchant à moins de 3 mètres, je savais....  Mais j'ai tout de même «pris le bois» pour lui passer à côté avant de reprendre une photo de
SON sourire...  !!!!






En objectif personnel, s'associant TOUJOURS aux conditions météorolojiques, j'aimerais pouvoir glisser mon 1700 ème kilomètre demain, "lundi de Pâques",  et ainsi
«EN CONCLURE À UNE CONCLUSION»  
DE MA SAISON DE SKI DE FOND 2013/2014 AVEC FIERTÉ !!!  Et si non..
 
Pensée: "Se connaître,  Se comprendre,  Se défier,  SE DÉPASSER !!  Nul autre que «SOI-MÊME» NE PEUT LE FAIRE !!"  (Photo de «l'auteur» annexée)



CC Ski Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire