vendredi 18 avril 2014

MON PETIT DOIGT ME DIT..!!

 
Même si MON centre de ski

a annoncé, ce matin, la fin

officielle de ses opérations

pour la saison  2013/2014, 

je suis tout de même allé

cotoyer «MA BELLE» en

glissant sur mes skis. 

AH !!! ...  Encore belle....

ELLE"  .....   
 
Les photos qui suivent

furent "sélectionnées par

SPOT" car nous le savons

tous, des saletés

NATURELLES se

retrouvaient aussi sur la

neige dans des secteurs.  D'ailleurs,

 j'avais «revamper» mes skis "bas de

 gamme", pour ne pas m'en faire,  pour CE faire, car skier un 18 avril...HORS SAISON !!!



D'un point à l'autre !  PRENEZ..UNE PHOTO» Descendez..et Remontez.. TOURNEZ-VOUS ET  PRENEZ..UNE PHOTO À..NOUVEAU !!
 




 Certaines photos nous convainquent que la fin de saison approche à Grand "Pas" !!  Surtout à cause de quelques "sources d'eau plus chaude" que NOUS avons au Grand-Fonds.  Mais....      



...  selon les prévisions météorologiques de MétéoMédia et d'Environnement Canada, «MON PETIT DOIGT ME DIT..»  QUE MA SAISON DE «CC SKI» N'EST PAS ENCORE TERMINÉE !!!!
 



Dimanche ou Lundi, JE M'EN FOUT !!!!  Mes skis et mes bâtons demeureront dans mon auto jusqu'à CE jour !!!!
 Yessssssssssssssss  and Yesssssssssssssss ' ss  !!!!  YES !!!!!!

Ski Crazy Bernie     : - ) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire