samedi 12 avril 2014

UNE «DANCE À $ 20» !!!!!

"COMMENT ÇA ?"
 
"QU'EST-CE QUI SE PASSE DANS SA TÊTE ??"

"UN TITRE DE CETTE FAÇON,   DE LUI...????  "

Bon, bon.....  Je sais ce que vous pensez de moi....  "RIEN" !!!!  Et pas grave du tout !!
Parce que «Ma Belle» Elle, elle sait que je l'aime de par "mon plus profond environnement «central»"....   Hummmm,  Songé hein?...   Come on...!!!!
 
- "mon plus profond environnement «central»"  ?   Mon coeur...  DE L'AMOUR !!
- "mon plus profond environnement «central»"  ?   Les bois du Centre de ski MGF !!
Hum.... hein ?

AUJOURD'HUI et SAMEDI PROCHAIN (Samedi d'avant Pâques ) 

$ 20 Pour faire une journée de «ski alpin» POUR UN ADULTE !!!  Voilà la réponse !

Êtes-vous «venu» "danser" sur vos skis à CE prix aujourd'hui ?? Ou....  Viendrez-vous «jouir» de ce tarif EN GRANDE FAMILLE samedi prochain ??  Parce que les "frais de billets" pour les enfants  sont plus bas!!  $ 10 pour les 14 à 17 ans et  INEXISTANT pour les 13 ans et moins !!! 
Une «DANCE À $ 20» comme ça...  TROUVEZ-EN UNE AUTRE AILLEURS AU QUÉBEC, "OR AT THE NORTH-EASTERN PORTION OF THE US" !!!  Consultez le site de MON Centre de ski , et devenez-en "Ami Facebook", à cette jonction .
 
Bon, COS (Change Of Subject), je n'ai pas fait de ski de fond aujourd'hui... Anormale pour moi....  Ah....   NI DE SKI ALPIN !!!  Fiou...   Mais bien de la raquette, dans NOS sentiers de ce faire !!  Et "OUF" que c'était  EXIGEANT !!!  Mais agréable et beau comme,....  comme,....  comme...???   COMME.... !!!!!!...... 

COME ON !!!!  Vous le savez !!!!
 
Preuves !!!





 
 Et j'ai fait un «méchant saut» lorsque j'ai entendu une famille de "primates" échanger entre eux à quelques dizaines de mètres de moi,  tellement que je les ai pris en photos après avoir entendu leurs réponses à «mon call d'orignal» !!!  OUI  OUI  !!!  ILS M'ONT RÉPONDU !!!  WOW !!!




 Pour le reste, je tiens à vous faire voir quelques autres "cachets d'Elle, «Ma Belle».....




























Maintenant, de petits «ZOOMS» de "bas en haut" et de "haut en bas" .
 
Je sais que je passerai par là tantôt !!
 


 Et 1 heure auparavant, j'étais dans ce coin ..

 

En descendant, les montagnes "d'en face" semblent vouloir disparaître !!  Momentanément..



 
Et une petite dernière QUI N'EST PAS TRUQUÉE !!  Des flocons "au Soleil", sous un Ciel Bleu!!!.. à quelques centaines de mètres de mon «arrivée» et d'échanger avec des employés, des patrouilleurs,  parce que ...
 

 
 
Martin,  JE T'AIME !!  Et continue ton combat !!!  Je suis persuadé que "ta conjointe" que je ne connais pas, m'appuie à ce faire,  et aussi une multitude d'autres  «GRAND-FONDEURS» de peu importe le style, employés + dirigeants + skieurs ....  ON T'AIME !!!! Go Man !!  GO !!!
 
 
And I know you know me...
 
CC Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire