lundi 29 décembre 2014

IL FAUDRA S'Y FAIRE !!!

Quand on dit "fret-t-t-t-e" , on dit FRETTTTTE !!! Le mercure s'est «rétréci» pour passer de la ligne -12°C à -16°C au cour de la journée avec une mini-breeze de face pour monter aux «Aventuriers»  !!   En plus, il faudra s'y faire pour les prochains jours aussi !  Mon "organisme" n'est tellement pas encore RÉ-habitué, que je n'ai abaissé mon "zipper" qu'une seule fois aujourd'hui pour prendre mon appareil photo dans mes mains ...  Brrr..Brrr..Brrr..  Mais je n'aurais pu me retenir même si le mercure avait été encore plus bas !!!  Les sourires étaient là !!

Précision: Mon appareil photo est un Canon, pas un Apple "à l'envers" ...  ;-)


Je me reprendrai, vêtu plus chaudement et surtout avec mes mitaines, pour continuer d'essayer de vous rendre jaloux de «Ma Belle» !!  Ah, elle.....

Didi, tu l'as toujours su toi, hein ???  Tu as été élevée dans l'environnement de ma "maîtresse", et je sais que tu l'aimes aussi  .....  Mais je t'aime encore plus qu'«Elle» quand même..... d'une façon un peu différente...  :-) 
  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ...


CC Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire