vendredi 9 janvier 2015

RENCONTRE DES »EX« !!!

Vous vous impliquez chez vous, dans vos clubs de ski de fond ?  Et vous savez que vous constituez TOUS une "vraie équipe de travail" pour tous les autres adeptes de ski de votre région !!  ????  Et bien.....

NOUS NOUS sommes rencontrés, pour débuter l'année 2015, dans MES bois, sur nos skis,   2 EX's   !!  OUI !! OUI !!!!   "2 Ex's " du Conseil d'Administration de «Ski de Fond Québec» !!! Ex "Président" de SFQ, M Jean Drolet,  et ex "Secrétaire/Trésorier" de SFQ,  M Bibi Bernie  !!!   «No Joke» !!!   Et si mon papa n'était pas passé à «l'autre monde» à un moment "non aproproprié" ,  je serais probablement encore membre du CA de «Ski de Fond Québec»..  Mais...

Si vous ne pouviez glisser sur vos skis, dans votre région, pour débuter NOTRE nouvelle année, vous auriez pu "NOUS" accompagner !!!!  Mais ....

Allons toujours de l'avant !! EN ÉQUIPE  !!!!!!!!  Autant en tant qu'Entraineur pour continuer d'en apprendre sur les «technicalités» pour glisser toujours plus rapidement en utilisant moins d'énergie,  et d'apprendre et le transmettre à nos «flos mousses» pour qu'ils (qu'elles "aussi".....) continuent à NOUS fixer des objectifs de « FIERTÉ » !!!!!!!

Jean a occupé un poste au CA de SFQ beaucoup longtemps que moi, et BEAUCOUP PLUS d'HEURESSSS aussi !!!   Mais j'ai cru percevoir que mon "Président" a apprécié le travail de son «Secrétaire / Trésorier » du temps....    ;-)

À plus !!!.....


CC Ski Crazy Bernie 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire