vendredi 13 février 2015

UNE PREMIÈRE VISITE CHEZ MOI



Lorsque la température est plutôt froide, c'est à dire aux alentours de -20°C, j'ai tendance à ne pas sortir mon appareil photo souvent.. Vous savez certainement la cause ??  Mais lorsque je rencontre des gens qui nous visitent pour une première de leurs vies, surtout dans un de nos  4 relais chauffés, et bien à cette occasion, je me sent plus à l'aise pour «cliquer» mon bouton..
 
Des amateurs de Joliette sont venu glisser vendredi 6 février pour LEUR première au Grand-Fonds, et dimanche, une famille de Baie-Saint-Paul faisait de même, après avoir appris qu'il n'y avait pas que du ski alpin au MGF !!!


 
 
 Je suis persuadé que je le recroiserai TOUS à nouveau, dans MES BOIS..
 
 
CC Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire