samedi 2 janvier 2016

2016 EST DÉBUTÉE !!!


Primo... ,

BONNE ANNÉE À TOUT LE MONDE que j'aime, qui m'aime et tous les autres qui aiment aussi «Ma Maîtresse»...  "MA BELLE"...  Ah ELLE...... !!!!!!

Malgré les photos prises durant la première journée 2016, je n'ai pas fait de "mise à jour" hier car NOUS, Ma Didi et moi, nous sommes entendu pour "prendre en passant" «Mado, mère de Didi» (habitant la maison blanche AVEC LA GRANGE, l'autre côté de la rivière face à l'Église du Grand-Fonds, à côté de la TIGE de glace de mon  beau-frère Marcel...) pour l'apporter chez nous, à Clermont, et NOUS faire à souper pour le jour de l'an!!! Sauf que «NOUS» exclue "Mado" qui a pris du WINE en attendant que NOUS ayons terminé le porc, les patates épicées, les fèves, les carottes et navets dans le four, etc !! "Moman Mado" est pas mal contente quand NOUS faisons la bouffe "Didi" et "Bibi" en ordre «ésrevni» !!!!  :-)  Je suis le cooker...... juré, promis, craché HORS DES PLATS !!!!   

Mais revenons à ma passion sportive et les beautés de «Ma Maîtresse» !!  Ah Elle est BELLE ....  maquillée comme hier et aujourd'hui.. !!!  Et avec quelques uns des visiteurs qui NOUS ont côtoyé durant ces jours de festivité, car  L'AN 2016 EST DÉBUTÉE !!!


Sans plus de commentaires au sujet de la BEAUTÉ DE »MA BELLE«, constatez tout de même que je ne suis pas seul à l'aimer !!!  





















CC Ski Crazy Bernie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire