dimanche 10 janvier 2016

WOW !!!


»Ma Belle« est encore maquillée!!  Mais quand elle le fait durant la journée, les conditions de GLISSE changent très rapidement...  Vendredi dernier, le 8 janvier '16, bien que j'avais mon appareil photo suspendu à mon cou, je ne l'ai pas sorti parce que....  ÇA GLISSAIT EN »SLICE«!!!  Et hier, samedi, la décision de terminer prématurément la journée s'est prise rapidement parce que, »CLICE«, PU DE GLISSE!!!  Des flocons "papier sablé 220" nous sont tombés dessus!!!  Mais les quelques photos »d'Elle«, ah.....  :-)  Même avec un peu de vapeur à l'écran pour la seconde...  Ah!!....  
Avec d'autres adeptes.... WOW !!!





Craig et moi sommes différents, mais on se ressemble un peu...   ;-)


La Météo nous prévoit des conditions «de pleurs» du Ciel....  HEURK!!....  Mais nous verrons ce qu'il tombera à 400 mètres et plus d'altitude, au Mont Grand-Fonds!!!! À suivre..

PROFITEZ DE VOTRE JOURNÉE!

CC Ski Crazy Bernie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire