dimanche 19 décembre 2010

MA MAÎTRESSE.... RADIEUSE!!!!

Elle est belle, belle, et belle encore....  Mais j'ai un dilemne..... Elle aurait d'autres "flirteurs" dans ses yeux et son coeur!!  MÊME DES FEMMES!!!   J'en ai rencontré encore d'autres aujourd'hui....

Roger Warren, agé de quel âge??  On s'en fout!!  Il met sa cravatte et vient skier!!  Très «chique type», à qui nous devons principalement "notre" BR au Grand-Fonds!!!... Concluez de par vous même la   l   a   r   g   e   s   s   e   de son coeur.....et "zoomer" pour voir son billet de saison.... retourné sur la photo...., mais valide "À VIE!! "
Si nous ne l'avions pas eu....  Merci, au moins 100 000 fois M Warren!!! Et nous reparlerons philosophiquement en skiant..(seul lui et moi pouvons savoir..)

Mais M Warren a une co-équipière, avec qui j'échange de beaux "bisous" et des HUGS aussi.  Madame La Juge Magaret Cuddihy,  merci beaucoup à vous aussi, de votre implication à ma passion, et de ma relation avec ma maîtresse.....

Et je ne suis le seul à avoir changé de sport, c'est à dire de passer du ski alpin au ski de fond.  J'ai rencontré et accompagné 2 autres maniaques aujourd'hui, d'origine "saguenayenne" du «Centre de plein air Bec-Scie», dont un d'entre eux, le plus jeune, a fait le virement entre la montagne et le bois à 30 ans!!  Un peu comme moi, sauf que je suis retourné  en alpin à 2 reprises, mais pas lui...  Si ce n'était d'une femme qui partageait sa vie avec moi à ce temps,  ce serait "0" pour moi aussi!!!!  Et pour son co-équipier, faire encore du ski de fond sportivement à 78ans, ben là, j'ai une autre idole!!




Hein!!!  C'est quoi l'ombre sur la photo??!!!!

J'ai condomnisé encore aujourd'hui.....

My love, my "deep" love, à plus tard dans quelques jours...

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire