samedi 25 janvier 2014

UNE JOURNÉE MÉMORABLE !!



Le 25 janvier 2014 demeurera une journée mémorable pour moi....

Flocons, et flocons, et flocons, et flocons  TOUTE LA JOURNÉE !! Plus de 12 cm  au sol avant de «monter au bar» à 15:15H,  et "à peine" 3 cm dans ma cour à Clermont à 17:30 H....  Hummm.... 




SUIS-JE LA SEULE PERSONNE QUI AIME SON »MAQUILLAGE D'HIVER« !!  ??  Je suis persuadé que NON, parce qu'avec les autres skieurs auxquelles j'ai fournis quelques heures d'apprentissage et développement de techniques et de glisses aujourd'hui, ben......  Je pense que NON !!    Êtes-vous jaloux ??   Ah Ouais !! ??     Vous savez quoi faire, hein ??  Venez NOUS rendre visite !!  Il n'est pas plus compliqué que cela !!  $auf que je $ai$ qu'un certain $igne de pia$tre$  peut vou$ en empêcher de nou$ rendre vi$ite pour une «fin de $emaine entière»,  mais pour une journée....  !!!  Je continuerai à faire INDIRECTEMENT  (de cette manière, entre autres.s.s... )  TOUT ce qu'il m'est possible pour permettre à MON centre de ski de fond de vous «EXALTER», vous aussi, en compagnie de "MA MAÎTRESSE"!






Question:  Existe-t-il un autre centre de ski ( alpin / fond / raquetteurs ) au Québec qui possède un «CENTRE D'APRÈS SKI» comme chez moi ?   Comme aujourd'hui,   entres autres.....



https://www.youtube.com/watch?v=EPLR61UOHWM     



et avec d'autres adeptes, comme vous?  Comme moi ??


For this picture, even if Kathy was previously seen, watch her EYES   with this "CLOSE UP" !!! Smily... Enjoying... even if laying on snow.. !! Need help Kathy ?  Because Charles,  well...  AHEAD !!  A «LEADER» !!!   So much SO, that I could not get a picture of  HIS smile directly  !!! 
Oh, shi....   And "through" this way..   HUG'sss  to the Family !!!  US'ers,  you know him, hein ??



Et , en fin de journée, d'autres sourires que je connais....  avec leur nom visible sur leures pièces d'identifications,  CHACUNE'ss !!  «MheeeuuuuuuuxxxXXXXXXXXX  »



















Vous aimez «CE SITE», le consultez et le partagez à tous vos amis adeptes de ski de fond ??  SVP Continuez à le faire et "porter assistance" à NOTRE centre !!!!   Et par pûre vanité d'aide indirecte,....  je suis persuadé que «CE SITE WEB» dépassera la 12 000 ième visite sous peu ..!! (Quelques minutes..  !!!   YES !!!!)

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire