samedi 26 novembre 2016

ENCORE SVP M'MAN !!!!


Mère Nature nous a envoyé quelques nouveaux flocons aujourd'hui, mais tellement peu que je suis retourné marcher dans un autre secteur de MON centre de ski. «ENCORE SVP M'MAN»!! Et je ne pourrai dire que j'ai été le premier à glisser sur mes skis cette année!!  Y a-t-il un plus fou que moi?????  SKI HEIN??? SKI?? Je n'ai pas pris de photo de la trace, ce n'était très beau... Certain que le skieur (ou la skieuse) avait de "vieux-vieux" skis, comme moi, si non...!!!!

Grande chance ( ± 80 % ) que j'aille glisser sur mes skis demain, sur le chemin d'accès de la Montagne noire, quelques aller/retour à partir du pic de sable.  Nico, Alex et vous hein??  De la double pousse vous tentent? Il n'y aura pas de "tracks" pour pratiquer le style classique «sans bâtons»....







CCSki Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire