vendredi 15 décembre 2017

OUVERTURE OFFICIELLE DEMAIN!!!! YES!!!! MAIS....


Avez- vous déjà marché NOS sentiers avant que le neige la recouvre??

Et bien, vous sauriez que plus d'un «opérateur de machinerie lourde» y a été impliqué parce que, d'une section à d'autres, faites à des années différentes, ....  Mais que voulez-vous.. Hein ??

FAIRE DU SKI !!!!!!

Donc, aujourd'hui,   1 jour avant l'ouverture OFFICIELLE de "MON" Centre de Ski de Fond...  Moi....  ;-)   MAIS...   RECOMMENDATION!!  





Venez glisser CHEZ MOI sur vos "VIEUX VIEUX" skis si vous voulez éviter des blasphèmesss.. parce que certaines zones sont  0.5/10 et d'autres 8.5/10.. ;-)

Et... Je ne serai pas sur place demain.....  Une perte familiale.. 
MON Oncle Léo...
http://www.coopfuneraire2rives.com/avis-de-deces/leonard-bergeron-146736/

CCSKI Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire